Bien plus qu’une simple boulangerie, Maison Lissajoux est l’aboutissement de nos rêves d'enfants. À la suite de nos carrières en France et à l’étranger dans les domaines de la restauration et du luxe, nous avons posé nos valises dans le Périgord Noir afin de donner naissance à ce projet d’une vie. Nous sommes tous deux diplômés de la très réputée Ecole Christian Vabret - Meilleur Ouvrier de France. 

Maison Lissajoux est avant toute chose l’association de notre créativité, de notre savoir-faire et de notre amour pour la région dont nous sommes tous deux originaires. (Jean ayant lui, effectué une carrière dans de prestigieux établissements gastronomiques de Londres ; Nicolas quant à lui, designer dans de fameuses maisons de couture du groupe LVMH, après de longues études à Londres - Nicolas est diplômé avec honneur de Chelsea College of Arts, de la Central Saint Martins et du Royal College of Art) ; notre sensibilité, stricte éthique de travail et oeil perfectionniste se traduisent aussi bien dans la gamme de produits que nous proposons que dans notre boutique-écrin aux portes de la cité médiévale.

Cet espace contemporain, ouvert sur l’atelier de fabrication, vous propose une variété de pains, petits plats, viennoiseries et autres gâteaux, tous confectionnés sur place à partir de levains naturels, de farines de qualité sourcées localement (nous avons l'exclusivité de la "Farine Périgord") et tout ça, façonné sous vos yeux à la main!

Maison Lissajoux court sur deux étages avec un rooftop ombragé pour les beaux jours. Un concept unique dans la Périgord Noir qui met l’accent sur la qualité de l’ingrédient, la noblesse du savoir-faire, la transparence envers le client mais surtout sur l’amour des bonnes choses bien faites.

Que ce soit pour un petit-déjeuner, un brunch, un déjeuner-bistrot ou un high-tea sur place, mais aussi pour du bon pain ou toute autre douceur à emporter, nous serons heureux de vous accueillir.

                               

                                                                       Jean & Nicolas Lissajoux